FAQ – MILITAIRES ET PREMIERS RÉPONDANTS

DURÉE LIMITÉE :   Augmentation du rabais à 40 % sur UA.ca et dans les magasins phares UA Brand House.

Under Armour® offre maintenant un rabais de 20 %* sur l'ensemble des achats pour les militaires en service actif, les retraités, les vétérans, les conjoints de militaires et les membres de famille de militaires, ainsi qu'un rabais de 20 %* pour les premiers répondants en service, comprenant les techniciens en soins médicaux d'urgence, la profession infirmière, les policiers et les pompiers. En plus, nous offrons également ce rabais de 20 % aux enseignants et aux éducateurs. Vous pouvez recevoir ce rabais en magasinant en ligne et dans les magasins phares UA Brand House et les magasins entrepôts  (10%) UA Factory House en vérifiant votre admissibilité sur ID.me. Ce rabais est valide pendant la période promotionnelle et s'applique à l’ensemble de vos achats. Toutefois, il ne peut être combiné à d'autres codes promotionnels ou promotions sur le site internet. Non valide pour les cartes-cadeaux, les chaussures sélectionnées et certains produits identifiés comme « exclus » sur le site.

 

Lorsque vous passez à la caisse, choisissez simplement le rabais pour militaires et premiers répondants.

 

MAGASINER

 

*Le rabais peut être plus important à certaines périodes.

 

Qui est admissible?

ID.me procure des rabais et des offres spéciales aux communautés suivantes.
Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'offres exclusives.

Militaire: Militaires, vétérans, retraités et personnes à charge des Forces armées canadiennes

Premiers répondants: Techniciens et assistants en soins médicaux d'urgence, policiers et pompiers.

 

Qu'est-ce qui arrive lorsque je vérifie mon statut?

Une fois vos informations vérifiées, vous recevrez immédiatement votre offre.

 

Puis-je transférer mon rabais à des amis qui ne sont pas admissibles?

Non, ce programme est seulement pour les membres admissibles. ID.me est une plate-forme d'identité qui permet de détecter les utilisations frauduleuses et qui se réserve le droit de révoquer l'accès ou l'adhésion de toute personne qui ne respecte pas les conditions d'utilisation.

 

Si je m'inscris à ID.me, est-ce que je commencerai à recevoir des infolettres et autres contenus promotionnels de la part d'ID.me?
Non, vous pouvez recevoir un message vous invitant à vous inscrire à des communications pertinentes, mais vous n'êtes pas tenu de recevoir ces infolettres et vous ne serez pas automatiquement inscrit. Vous recevrez un seul courriel de confirmation qui vous permettra de confirmer l'ouverture de votre compte et de compléter le processus d'ouverture de compte. Pour en savoir plus à propos de la politique de confidentialité de ID.me,  cliquez ici.

 

Comment puis-je en savoir plus à propos d'ID.me?

Pour en savoir plus à propos des offres et des avantages d'ID.me, ou pour en savoir plus à propos de l’entreprise, veuillez visiter ID.me, notre FAQ ou notre page À propos.

 

Des problèmes?
ID.me travaille 24 heures par jour afin de vous aider avec les vérifications de compte. Pour obtenir de l'aide visitez le https://help.id.me/hc/en-us ou envoyez un courriel à help@id.me.